Location De Voiture Iran
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Iran

  • Tous les emplacements pour Iran

  • Entreprises de location de voitures à Iran

  • Liens utiles pour Iran Location de voiture

Visites mémorables autour de l'Iran

Iran en persan veut dire « Terre des Aryens ». Le pays est la République islamique d'Iran depuis 1935. Avec une population de 75 millions de personnes, il est parmi les top 20 plus grands pays du monde. L'Iran est stratégiquement placé pour couvrir les trois régions du continent asiatique. C'est dans la centrale occidentale et méridionale. Le pays est bordé Arménie, Azerbaïdjan, Turkménistan, Pakistan, Afghanistan, Kazakhstan et en Russie. Sa capitale est Téhéran qui est importante pour les activités politiques, commerciale, industrielles et culturelles.

Écotourisme en Iran

Géographie de l'Iran dispose d'une région montagneuse massive, un plateau, région côtière et la région du Khouzistan. Les gammes de séparent les bassins et incluent les montagnes du Zagros et de l'Alborz. Si vous voulez profiter d'une vue pittoresque unique sur le paysage de la forêt, vous devez visiter l'Iran du Nord. Ici, vous rencontrerez les forêts denses humides de Shomal. C'est la partie de la jungle de l'Iran et il est intéressant de plantes et espèces animales. Obtenez un aperçu de la deuxième plus vieil arbre du monde mettant en vedette le cyprès de Arbaqu vieille de 4000 ans.

Pour une expédition unique du désert, visite les régions est et nord centre de l'Iran. Ceux-ci ont des bassins désertiques comme le Dasht-e lut. Les hôtes de la région des lacs avec une vue imprenable et curiosités de l'aventure salés. La plaine côtière, mettant en vedette le golfe d'Oman est une destination parfaite pour des visites de l'été. Généralement, le pays possède une variété de la faune des gazelles, sangliers, buffles, chameaux, panthères, chacals et divers oiseaux. En Iran, vous trouverez les oisaux falcon, les perdrix, les aigles et les cigogne. Trouver une foule d'espèces menacées comme le ; Guépard asiatique, panthère de Perse et autres chats sauvages.

Une tournée dans les villes

Ses villes ont aussi étonnante des centres commerciaux pour les couvertures persanes, coutellerie, aliments, éléments de bijoux et de ménage. Les grandes villes pour visiter parmi ; la capitale Téhéran, Marshdad, Ispahan, Karaj et Tabriz. La ville possède des lieux de divertissement incroyable comme l'auditorium du théâtre municipal de Téhéran qui est le plus important en Asie occidentale. Le pays possède aussi des fêtes traditionnelles pour les touristes modernes. Expérience iranienne nouveau célébrée au mois de mars.

Attractions historiques

Lorsque vous mentionnez les Mèdes d'Iran, les Archaemenid et les empires helléniques, vous pensez que de l'Iran. Ceux-ci sont essentiels au cours des périodes pré islamique comme ils se sont produits avant la conquête musulmane. Apprenez-en plus sur les guerres médiques romaines, l'invasion islamique duVIIe siècle et la culture persane comme un touriste en Iran. Si vous êtes désireux de l'histoire moderne, vous aurez une expérience de première main dans la terre de la révolution islamique, mettant en vedette l'Ayatollah Khomeiny. Il a aussi des détails des guerres Iran-Irak des années 1980.

Location de voitures et les transports publics en Iran

L'Iran est le septième dans le patrimoine mondial de l'UNESCO. C'est la terre des premières civilisations. Il a plus de 17 grandes ruines architecturales et l'attirance. Elles dépeignent la vie de l'Antiquité dans l'art iranien. Pour trouver la place Naqsh-eJahan exclusif, trouver une location voiture fiable ou un taxi. L'Iran a des moyens de transports modernes pour vous connecter à top sites. Tout en elle, louer une voiture pour les provinces de l'Iran pour un avant-goût des saveurs iraniens. Le pays a des variétés de délicieux plats de traditions culinaires. Parmi ceux-ci sont les épices, les légumes, les noix et les plats de viande et de riz. Profiter d'herbes et fruits secs la façon iranienne.

Là vous l'avez ; un instantané de l'Iran. Toutefois, vous devrez visiter ce grand pays pour découvrir les merveilles de première main. Vous pouvez le faire dans le confort d'une voiture de location. Si vous êtes sur un budget, vous pourriez opter pour la location de voitures à bas prix, mais devez alors choisir le type de voiture de location qui correspond à votre budget.

Lieux de location et de location de voiture populaires Iran

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental Iran

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Iran

  • All Locations for Iran

    • Tehran Imam Khomeini Intl Airport [IKA]
    • Isfahan
    • Shiraz
    • Tehran
  • Car rental companies in Iran

    • Europcar Iran
      Europcar Iran
    • Keddy Iran
      Keddy Iran
  • Useful Links for Iran Car Rental

Memorable Tours around Iran

Iran in Persian refers to “Land of the Aryans”. The country has been the Islamic Republic of Iran since 1935. With a population of 75 million people, it is among the top 20 largest countries of the world. Iran is strategically placed to cover three regions of the Asian continent. It is in the Western Central and Southern parts. The country borders Armenia, Azerbaijan, Turkmenistan, Pakistan, Afghanistan, Kazakhstan and Russia. Its capital city is Tehran which is significant for political, commercial, industrial and cultural activities.

Ecotourism in Iran

Iran’s geography features a massive mountainous region, a plateau, coastal region and the Khuzestan region. The ranges separate the basins and include the mountains of Caucasus, Zagros, and Alborz. If you want to enjoy unique picturesque views of the forest landscape, you need to visit north Iran. Here, you will encounter the dense rainforests of Shomal. This is the jungle part of Iran and it has interesting plants, and animal species. Get glimpses of the second oldest tree in the world featuring the 4000 year old Cypress of Arbaqu.

For a unique desert expedition, tour the eastern parts and north central Iran. These have desert basins like the Dasht-e lut. The area hosts salt lakes with amazing views and adventure sights. The coastal plain featuring the Gulf of Oman is a perfect destination for summer tours. Generally, the country has a wildlife variety of gazelles, wild pigs, buffalos, camels, panthers, jackals and various birds. In Iran, you find the native falcon, partridge, eagles and stork birds. Find a host of endangered species like the; Asiatic cheetah, Persian leopard and other wild cats.

 

A tour to the cities

Its cities also have amazing shopping malls for Persian rugs, cutlery, foods, jewelry and household items. Some of the major cities for you to visit include; the capital Tehran, Marshdad, Isfahan, Karaj, and Tabriz. The city has amazing entertainment spots like the Tehran City Theater auditorium which is the largest in West Asia. The country also has traditional celebrations for modern tourists. Experience the Iranian New year celebrated in March.

Historical attractions

When you mention the Medes of Iran, Archaemenid and Hellenic empires, you think of Iran. These are crucial in the pre Islamic periods as they occurred before the Muslim conquest. Learn about the Roman Persian wars, the Islamic invasion of the 7th century and the Persian culture as a tourist in Iran. If you are keen on modern history, you will have a firsthand experience in the land of the Islamic Revolution featuring Ayatollah Khomeini. It also has details of the 1980s Iraq-Iran wars.

Car hire and Public Transport in Iran

Iran is the seventh in UNESCO World Heritage Sites. It is the land of early civilizations. It has over 17 major archeological architectural ruins and attraction. These depict the antiquity lifestyle in Iranian art. To find the exclusive Naqsh-eJahan Square, find a reliable car rental or taxi. Iran has modern transport means to connect you to the top sites. While at it, hire a car to the Iran provinces for a taste of Iranian flavors. The country has scrumptious cuisine varieties of culinary traditions. Among these are rice and meat dishes, vegetables, nuts and spices. Enjoy herbs and dried fruits the Iranian way.

There you have it; a snapshot of Iran. You would, however, need to visit this great country to experience the wonders first hand. You can do so in the comfort of a car for hire. If you are on a budget, you could opt for cheap car hire but would then have to pick the kind of car for hire that matches your budget.

Popular Iran car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
Iran Airport Car Rental
Iran City Car Rental

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165