Tehran Imam Int Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Tehran Imam Int Aeroport

Location de voiture de l'aéroport Imam de Téhéran

L'autoroute de Téhéran Qom relie l'aéroport International de Téhéran Imam Khomeini vers la banlieue animée de Téhéran, facilement accessible par navette service ou voiture de location.  L'aéroport dispose de contemporains boutiques de décoration et cadeau qui entrent en franchise. Il y a des vols vers des endroits lointains comme ceux dans le Moyen-Orient de l'aéroport.  Téhéran est situé à environ une heure de l'aéroport International et est un village pittoresque et charmant avec des attractions modernes comme des musées, des parcs, des palais et des monuments culturels.

Si vous cherchez un endroit idéal pour profiter d'une variété de pièces précieuses que vous devez vous diriger vers le Trésor des joyaux naturels. Accrochez-vous pour les plus gros rubis du monde, les plus gros diamant du monde et le plus grand anneau d'or en Iran, qui appartenait à la Shah et ses épouses. Au total, il y a plus de 50 000 souvenirs or pour vous émerveiller.

Situé au coeur de la ville, la Tour Azadi est un monument a été érigé pour commémorer les 2500 ans du règne persan en Iran. C'est une réplique de l'architecture iranienne traditionnelle, voyantes et arabesques dans la nature. Vous avez de larges jardins et pelouses pour se promener et pique-niquer au contenu de votre coeur. Vous obtenez une vue fascinante des toits de la ville du haut de la tour et un musée spacieux situé sous terre.  Location de voiture peut facilement vous aider à obtenir ces attractions et bien d'autres au cours de votre séjour.

La taille pure magnifique du palais est suffisant pour rendre votre voyage valable quand vous allez pour le voir. Vous faire une idée de la mode de vie extravagant des Shahs et leur famille, que vous êtes pris une visite guidée à travers le palais. Un petit musée dans le Palais abrite plus de 30 vitrines où existent des symboles de la richesse culturelle et historique d'Iran affichés dans la vue du public.

Centres de loisirs plus grandes de Téhéran, Jamshidieh Park est situé à la tour des collines Kolakchal et est un moyen excellent pour les voyages de famille à travers la ville. Baptisé à juste titre comme le « Baag e Jungali », signifiant les « parcs forestiers », ces jardins sont naturellement fleuri et très bien aménagé. Il existe des variétés exotiques de la flore et la faune contenue dans le parc.

Cette gigantesque structure conserve la dépouille de la célèbre Saint Ayatollah Khomeini et est l'une des plus grandes structures religieuses dans la ville. Vous pouvez aventurez-vous à l'intérieur de la tombe sur une visite guidée et les pelouses verdoyantes, dans la région.  Location de voiture est un must pour se déplacer de Téhéran et est donc beaucoup plus confortable que les transports en commun.

Informations utiles Tehran

  • Près Tehran Imam Int Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Iran
  • Location de voitures dans Tehran Imam Int Aeroport

  • Liens utiles pour Tehran Imam Int Aeroport
  • Tehran Imam Int Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Tehran Imam Int Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Tehran Imam Khomeini Intl Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Tehran Imam Khomeini Intl Airport

Tehran Imam airport car rental

The Tehran Qom freeway connects the Tehran Imam Khomeini International Airport to the bustling suburbs of Tehran, easily accessible by shuttle service or car rental.  The airport features contemporary décor and gift shops that are duty free. There are flights to faraway locations as well as those within the Middle East from the airport.  Tehran is located about an hour from the International Airport and is a picturesque charming town with modern attractions like museums, parks, palaces and cultural landmarks.

If you are looking for a great place to enjoy a variety of valuable exhibits you must head to the Treasury of Natural Jewels. Brace yourself for the world’s largest ruby, the world’s largest diamond and the largest gold ring in Iran, all of which belonged to the Shah and his wives. In all, there are more than 50,000 gold souvenirs for you to marvel at.

Situated in the middle of the city, the Azadi Tower is a monument that was erected to commemorate the 2500 years of the Persian reign in Iran. It is a replica of traditional Iranian architecture, gaudy and Arabesque in nature. You have wide gardens and lawns to stroll and picnic in to your heart’s content. You get fascinating views of the city skyline from the top of the Tower and a spacious Museum housed underground.  Car hire can easily help you to get to these attractions and many more during your stay.

The sheer magnificent size of the Palace is enough to make your trip worthwhile when you go to see it. You get an idea of the extravagant lifestyles of the Shahs and their family, as you are taken in on a guided tour across the Palace. A tiny museum within the Palace houses more than 30 showcases where there are cultural and historical wealth symbols of Iran displayed in public view.

One of Tehran’s largest recreation centres, Jamshidieh Park is nestled at the lap of the Kolakchal Hills and is an excellent avenue for family trips across the city. Rightly christened as the ‘Baag e Jungali’, meaning the ‘forest parks’, these gardens are naturally ornate and excellently landscaped. There are exotic varieties of flora and fauna contained in the park.

This gigantic structure contains the mortal remains of the renowned Saint Ayatollah Khomeini and is one of the biggest religious structures in the city. You can venture inside the tomb on a guided tour and explore the verdant lawns in the area.  Car rental is a must for getting around Tehran and is so much more comfortable than public transport.

Useful Information Tehran

  • Near Tehran Imam Khomeini Intl Airport

  • Popular car rental locations in Iran
  • Rent a car companies in Tehran Imam Khomeini Intl Airport

  • Useful Links for Tehran Imam Khomeini Intl Airport
  • Tehran Imam Khomeini Intl Airport Information
  • Operating Airlines for Tehran Imam Khomeini Intl Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165